ACCSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCSQ

Association des conducteurs de chiens de sang du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Nous vous invitons à vous présenter afin de mieux nous connaitre, évaluer le niveau relatif de connaissances et pratiques à la recherche avec un chien de sang selon votre jugement personnel, la région où vous habitez et si vous le désirer, vos talents particuliers qui pourrait être utile à la communauté de ce forum

Voici donc ma présentation, ce voulant un exemple type:

Nom: Isabelle Péloquin
Âge: 23 ans (facultatif)

Niveau de maitrise: Débutante
Ville: Québec
Région: La Capitale Nationale

Chien: Berger allemand x Labrador de 7 mois, donc en apprentissage tout comme sa maitresse tongue

Talents: Je peux contribuer à l'organisation de la communication pour rassembler les noms et informations pertinentes afin de nous donner les moyens de fonder une association de chien de sang québecoise. Ce forum est déjà une prémisse à cette organisation en plus de permettre d'échanger nos connaissances et d'organiser des rencontres et formations éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendesang.kanak.fr
Serge Ferron

Serge Ferron


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Senneterre

Présentation Empty
MessageSujet: Je me présente, Serge Ferron    Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Salut à vous tous, bien que je sache pertinament que ce forum ni actif ni utilisé par les membres de l'ACCSQ, je me présente pour laisser une trace de l'évolution de notre belle association.  Ce forum à été créé en 2008 et nous sommes le 6 avril 2015.  Je crois que sa popularitée a été écrasée par la venue des réseaux sociaux comme Facebook.  affraid

Je me lance.  Je suis un conducteur de chein de sang de l'Abitibi-Témiscamingue.  J'en suis à ma deuxième année de rehcerche avec mon chien de race: Chien de Rouge du Hanovre, que je me suis procuré en France.  Elle se nomme Irka de l'Étang des Chaumes et est très aimée pas les membres de ma famille.

J'en suis à mon deuxième mendat comme directeur de l'ACCSQ.  Premier mendat 2013-2014 et je siège encore au Conseil d'administration pour 2015-2016.  Je suis en charge du site web, de la page Facebook, du nouveau journal "SUR LA PISTE ROUGE" comme rédacteur, du cahier de formation, des demandes de financement et autres petits tâches diverses pour l'amélioration de l'association.  

Âge: 45 ans.
Ville: Senneterre

Ma vision:  Un jour, tous les chasseurs de gros gibier du Québec aurront accès au service d'une équipe de recherche "Conducteur-Chien de sang". cheers

Présentation Moi_ir11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accsq.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCSQ :: Le coin des présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser